Aide

Commande

Comment commander et acheter sur fleurus-medical.be ?

Pour commander sur Fleurus Medical, choisissez dans le catalogue le produit que vous souhaitez acheter, et ajoutez-le à votre panier.

Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en haut à droite de la page.

Pour confirmer votre commande, vous devez vous identifier. Si vous ne possédez pas d'identifiant, vous devrez en créer un.

Pour valider votre commande, n'oubliez pas de cocher la case "j'accepte les conditions générales" et cliquez sur "continuer".

Renseignez enfin les informations de votre carte de crédit : numéro, date d'expiration et cryptogramme visuel. Cliquez sur " valider " pour valider le paiement et votre commande.


Puis-je renoncer à mon achat ?

Oui, vous disposez de 7 jours calendrier pour renoncer à l'achat de vos produits. Votre annulation doit nous parvenir par e-mail à l'adresse info@fleurus-medical.be. Une confirmation de votre annulation vous parviendra par retour de mail. Les frais administratifs, logistiques et bancaires occasionnés seront retenus.


Quelles sont les conditions générales de vente de notre boutique en ligne

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de Fleurus Medical en cliquant sur « Conditions générales de vente ».


Paiement / facturation

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées par notre site Internet. Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire dans un espace 100% sécurisé. Il est effectué par la société Ingénico qui est l'un des principaux acteurs du marché Européen en matière de transaction bancaire sur Internet.


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les cartes de paiement acceptés : Visa, Eurocard, Master Card, Bancontact / Mistercash


Peut-on payer par virement

Cette possibilité est ouverte. Vous pouvez sélectionner la case Transfert bancaire, votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre paiement.


Les prix sont-ils toutes taxes comprises (TTC) ?

Tous les prix sont indiqués sont toutes taxes comprises. Les frais de livraison viennent en sus.


Pouvez-vous m'envoyer une facture ?

Une facture sera automatiquement générée et jointe à votre commande.


Mon compte

Pourquoi créer une compte ?

En créant votre compte, vous bénéficierez d'offres promotionnelles et vous serez tenu infomé des nouveautés. De plus, en cas de nouvelle commande, vous ne serez plus obligé d'introduire vos coordoonnées.


Comment créér un compte ?

Pour créer un compte veuillez cliquer sur ce lien et suivre les étapes ci-dessous : "créer un compte".


  • Cliquez sur le lien "S'inscrire".
  • Saisissez les informations nécessaires dans les champs.
  • Assurez-vous que les informations saisies sont correctes et cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Comment modifier les informations de son compte ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse email, rendez-vous dans "Mon compte" et identifiez-vous. A ce moment-là, vous pouvez corriger votre adresse email, en allant dans "Informations du compte".


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Utilisez la procédure de récupération de mot de passe dans l'espace de connexion.


Comment me désinscrire de vos communications par email ?

Envoyez votre demande par e-mail à info@fleurus-medical.be


Divers

Comment nous contacter ?

Fleurus Medical / Viamedi
7, Avenue du Marquis, 6220 Fleurus
Par internet : info@fleurus-medical.be
Par téléphone : 071 / 82 38 70